Rechercher les tags suivants :

Résultats

[projet] DWG: infos Par adrien_s, le 19 Juillet 2013 14:28:44

Tags : doctorWho3Dinformatiquedéveloppement


Bonjour à tous.

Voilà, j'ai depuis un moment un projet de jeu sur le thème de Doctor Who.

Ayant repris le cours du projet depuis peu (hier soir en fait), voici ce qui semble se préciser :

  • le jeu sera graphiquement proche de minecraft/cube world/tout autre jeu basé sur le principe des voxel.
  • il sera bien évidemment multijoueur, avec la possibilité d'héberger bien évidemment son propre serveur.
  • il y aura sans doute un système de plugins scriptés pour pouvoir "modder" le jeu simplement.
  • le jeu sera un style de RPG :
    • le joueur incarne un personnage d'une espèce donnée (ex: dalek, seigneur du temps, humain, etc)
    • on progresse en niveaux, capacités et autres
    • ramassage d'objets et collecte d'expérience pour améliorer ses capacités
    • petites missions un peu partout
    • carte générée procéduralement (à la Cube World)
  • néammoins, il y aura une trame globale, dépendant de l'espèce que vous choisirez.
  • contrairement à ce que l'on peut voir dans la série (ou seul le Tardis du Docteur est coincé sous la forme d'une cabine bleue), cette apparence de cabine de police britannique des années 50 sera celle par défaut avec possibilité de personnalisation.
  • chaque item possédé (ainsi que les véhicules) est personnalisable: possibilité de changer/ajouter/supprimer des voxels pour en changer l'apparence et/ou les capacités.

Je complèterai cet article au fur et à mesure de mon avancée.

Si vous avez des suggestions, des demandes, voilà mon mail: adrien.sohier@art-software.fr.

Classes de personnages

Le personnage que le joueur incarne fait partie d'une classe.

Il y a plusieurs classes disponibles :

  • Humain
  • Seigneur du Temps
  • Dalek
  • Cyberman
  • Sontarien

Section à compléter


Des news et des images Par adrien_s, le 28 Mars 2014 22:55:03

Tags : internetnewsdoctorWho3Dwebprojetsimages


Salut à tous !

Bon, je n'ai pas écrit grand chose dernièrement. En fait, j'ai pas trop d'inspiration en ce moment, et à vrai dire je n'ai pas vraiment eu le temps.

Sinon, j'ai une bonne nouvelle : j'ai (enfin) décidé de poser mes images que je fais avec mes petits doigts sur deviantArt :)

C'est par ici que ça se passe :)