Pinned post

Bon, comme je poste parfois des trucs intéressants et que j'aimerai garder dans un coin pour que les gens y aient accès, ce message épinglé sera un thread avec tous les messages/threads que je trouve intéressant / importants de conserver

Bonne lecture !

Pinned post
Pinned post

Did that again on \:D/ (took some time because… burn out, spoons and adhd ^^)

(its a cover of the marble machine song by wintergatan)

When you have only one braincell and you realise this again and again :blob_cat_giggle:

Show thread

food mention 

me, in my panties, in my bed, watching a netflix series: what if I ate borgar and ice cream tho

Show thread

food mention 

deciding nearly at the last minute to order borgar

that is my life

problem is, when you have adhd and multiple thousand files to manually sort, it's litteraly an impossible task

..
unless I hyperfocus for hours on end that is

Show thread

I have accumulated so much gay content I badly need an indexation system (like, tags maybe)

My latency time to find and fetch anything is growing exponentially and this is getting impractical 🤣

bit lewdish 

my boobs are sensitive and hurt

...
might need a massage 😏

me normally: *is gay*
my hormones lately: hold my beer

Les cis arrêter d'avoir un avis sur l'existence des personnes trans challenge

Me, one hour after re-enabling vibration on silent mode on my phone and getting notifications:

oh yes I remember why I disabled it

Taille binder heeeeelp 

Salut!

Des gens ici qui peuvent m'aider dans le choix de taille / mesures pour un binder svp??

Ma soeur peut m'en filer de ses potes, mais je connais pas la marque des binders en question.
Dans le doute on m'a dit de me référer au tableau des tailles de gc2b, qui apparemment correspond à peu près dans toutes les marques..

Sauf que.... J'ai pris mes mesures, qui me donnent pas une, pas deux mais Trois tailles différentes dans le tableau des tailles de gc2b et dans celui de bwya...

Et btw ça me donne des trucs un peu surprenants je trouve...
Aussi j'ai eu un enfant, que j'ai allaité presque deux ans et du coup ma poitrine tombe pas mal. Est-ce que ça peut fausser les mesures? Typiquement... Si je prend la mesure la.plus large de mon torse, mon mètre ne passe pas sous mes aisselles mais beeeaucoup plus bas 😅

Du coup ça fausse tout et jsp comment m'y prendre correctement ...

Des conseils avisés pour moi...?
:heart_sparkles_trans:

okay donc là on a un mec qui synthétise carrément des flocons en jouant sur les conditions environnementales pour les sculpter.

classe

Show thread

self, posi 

Looking into a mirror and liking what you see, that shit feels so fucking good

lesb illu 

Avec ce fond d’écran y’a peu de chance que je passe pour une hétéra mdr

The best way to appreciate the heating is to sortir dans le froid samer

Show older
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!